QUI SUIS JE


Alors il va y avoir beaucoup de choses à dire, je vais donc vous mettre en premier temps mon identité puis en second temps tout ce qu’il faut savoir sur moi, mes passion, mes projets…

M O N  I D E N T I T E :

N O M :  C H A M O U L A U D

P R E N O M :  A U R E L I E N

A G E :  2 2 A N S (NÉE LE 16 MARS 1993)

 

M A  P R E S E N T A T I O N:

Mon identité de base étant faite, il maintenant temps de vous raconter qui je suis dans la vie réel. Cette fiche risque bien entendu d’être mise à jour selon les évolutions de ma carriere professionnel…

Commencons par mon activité professionnel. Je travail en tant qu’apprenti vendeur dans un magasin de bricolage depuis 2010 en alternance entre travail et études. De 2010 à 2012 j’ai préparé un CAP VENTE, il fut obtenu sans trop de difficulté et à l’heure actuel, je prépare un BAC COMMERCE jusqu’en 2015, la surprise de la réussite reste encore un mystère… Alors en effet je prépare des études dans le monde de la vente (un monde passionnant et qui en dévoile énormément sur l’humain lui même) pour ensuite avoir la possibilité de travailler dans le commerce (sans être obligatoirement rester en tant que vendeur traditionnel)… Mais depuis 1 ans j’ai décidé de faire autre chose de ma vie que travailler dans la vente (car en même pas 3 ans de taff, certains aspects m’ont assez dégoûtés du métiers, je parle de l’esprit humain, le métier est juste extra), cette chose c’est l’audiovisuel mais ca, on en parlera plus tard. J’ai donc décidé difficilement de terminer mes études en ventes pour des raisons qui me concernent et quand ceci sera terminer partir je l’espère dans des études d’audiovisuel.

J’ai depuis déjà environ 9 ans, une passion qui prend beaucoup de temps sur ma vie privé, le montage vidéo. Oui ca fait déjà 9 ans au moment que j’écrit que je fais du montage vidéo (bien ou mauvais, ca dépend des vidéos avec le recule). Je me rappel encore du jour où j’avais ouvert pour la toute premiere fois le logiciel « Windows movie maker » (disponible gratuitement dans tout ordinateurs windows) le logiciel étant appelé maintenant « windows live movie maker ». Mon but avait été de créer un diaporama d’images pour je ne sais plus quoi faire. Ayant trouvé le logiciel intéressent d’utilisation, on c’est amusé pendant un ans avec un pote à s’enregistrer à faire les cons puis à en faire des montages de base d’amateurs découvrant la chose (un peu louche O_O) et désolé, vous ne verrez jamais ces vidéos, elles ont mystérieusement disparues… et puis on été jeunes donc on va éviter… Puis j’en suis arriver à faire quelques petits montages  sur le super jeux vidéo « GTA SAN ANDREAS » filmé avec un appareil photo (imaginez donc la qualité que j’avais à l’époque) et que je mettais sur DVD pour découvrir le plaisir de voir mes créations à la télé tel un steven spielberg (et si tu ne sais pas qui c’est, alors tu raté ta vie…) Bref, c’est à partir de ces petits montages de rien du tout, que j’ai découvert le plaisir du montage vidéo. J’ai donc décidé par la suite d’ouvrir un compte Dailymotion pour y faire mes premieres vidéos disponible publiquement sour le pseudo de… ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR…. gamercauet (rooo la honte) mais à quand même utilisé Mr-GaMeR. Vous pouvez dalleur voir ma toute première vidéo postée sur le net ci-dessous.

(Que d’émotions)

Bon toute facon je vais pas vous montrer toutes les vidéos de cette chaine, je vous met à disposition un zaping ci dessous (vous pourrez y voir mes deux premières animations de mes premiers logos)…

logo-POUR-TUTO-VIDEOPuis est venu le jour où j’ai décidé de me créer une nouvelle chaine Dailymotion portant le nom de « MG-PROD » étant le diminutif de « Mr-GaMeR ». J’ai en premier temps décidé de partager le peu de savoir que j’avais sur le montage vidéo depuis que j’avais tâté le logiciel « Sony Vegas » (logiciel que j’utilise encore aujourd’hui) mais aussi certaines de mes connaissances dans le montage photo.

BADGE-AVATAR-MG-PRODEt arriva ce super jour où je recoit mon « DAZZLE DVC 100 » mon premier matos de capture vidéo sur console. Et là ca a été la révélation total sur ma passion, et vas y les montages vidéos, les vidéos test et découvertes a gogo sur les dernières sorties de jeux vidéo. Cette période aura été facile 7 ans de ma vie ce qui est colossale avec entre, des projets ne durant que 2 ans chacun environ comme « Game Live » et « Pixel recap ». Mais un jour ce fut le drame. Pris de plus en plus par mon travail (l’équipe de taff étant diminué) et pris par mes études (quoi? C’est vrai!), j’ai décidé d’arrêter mon aventure MG-PROD laissant malheureusement derrière moi une communauté qui me suivait. Bref ce fut la fin de l’aventure MG-PROD durant 1 ans. (Je vous invite à découvrir cette chaine de vidéo qui aura été très importante pour moi)

BADGE-AVATAR-aurelien.cham-2013Et début septembre, ca a été le moment où j’ai vraiment ressenti ce manque de faire des vidéos, mais toujours pareil, je ne pouvais plus faire des vidéos test, car ma derniere formule me prenait énormément de temps. J’ai donc décidé d’ouvrir une page youtube qui été prévu comme une chaine privé où je dévoilerai quelques petits montages vidéos faites comme ca sur un coup de tête ou des vidéos gameplay. Et heureusement, mes anciennes capacités au montage vidéo m’ont rattrapé, un youtubeur que je connaissais très bien fait appel à mes atouts pour lui faire une introduction pour sa chaine, et après ce jour, je ne sais pas pourquoi, ce fut le retour à l’ancien temps, j’ai été sollicité énormément pour faire des intros pour des sites très prometteurs comme une radio… Bref à partir de ce moment, j’ai décidé de créer « AC-CREATOR » (le AC étant les diminutifs de mon prénom et nom, et le créator choisit par vote sur facebook).

LOGO-OFFICIEL

Le but de AC-CREATOR est simplement de proposer à des intéressés de m’acheter des introductions pour vraiment pas chers. Oui, je faisais avant des introductions gratuites mais elles me prenaient beaucoup moins de temps et étaient donc de moins bonne qualité. Maintenant c’est différent et je veut que ce temps perdu dans mon temps de repos sois récompensé par une petite rémunération mais vraiment infime. Mais le but de AC-CREATOR était aussi de vous faire ou re-faire découvrir toutes mes créations d’images (de mes premières aux dernières) mais aussi certaines de mes anciennes vidéo et mes nouvelles.

 

Comme vous pouvez le voir, cette passion est juste très importante et j’espère bien maintenant que cette passion deviendra mon avenir dans 2 ou 3 ans (je croise les doigt).

Et bien que dire de plus maintenant? Et bien après ce long roman, y a pas forcément grand chose de passionnant à dire sauf si vous voulez découvrir les malheurs que j’ai pu avoir durant mon existence, mais j’estime que chaque personnes a ses problemes et ce doit de ne pas forcément tout dévoiler, je préfère donc vous laisser une part de mystère.

 

Je vous remercie d’avoir lu cette description me concernant et vous souhaite une agréable visite sur AC-CREATOR

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 3 votes)
QUI SUIS JE, 7.0 out of 10 based on 3 ratings Facebooktwitteryoutubeby feather

Poster un commentaire, cela fait toujours plaisir